en-USfr-FR

Welcome to Mochecmo & Organica Associates s.a. 

             we are engineering your beauty !!!

   

Tout a commencé, il y a 36 ans…

En 1979, Monsieur Dimitris Tzavaras  a fondé la «  Dimitris Tzavaras, Inc, » située à Athènes, dans la banlieue de Marousi. Quelques années plus tard, l’entreprise, ayant été renommée en Mochemco S.A.R.L.), s’était spécialisée dans le secteur industriel léger de l’Equipment mécanique, et avec l’aide des coopérateurs expérimentés, à la fabrication des machines et  des machines d’assemblage spécifiques dans la chaîne de production. La société  avec ses coopérateurs qualifiés, exportait et installait ses produits en Afrique et au Moyen-Orient.

En 1988, Monsieur Tzavaras et son épouse Madame Elisavet Tzavaras sont devenus tous les deux fondateurs de l’ Organica S.A.R.L. En ce temps-là, Organica a produit des matières premières  chimiques, pour la production des produits de beauté,  et des produits ménagers, par exemple des émulsifiants,  parmi d’autres, et en même temps elle a fait du trading sur le marché cosmétique en Afrique et au Moyen-Orient.

De 1988 à 1996, la production des matières premières se déroule dans une usine à Athènes. En 1996, on se fait construire une autre usine moderne, dont on est le propriétaire, à Volos, dans la zone industrielle de la région. Ici on transfère  la production totale, tandis que le siège de la société  demeure à Athènes.

En 1999, le siège de la société  était  transféré à Agia Paraskevi, à Athènes. En 2004, les deux sociétés “Mochemco S.A.R.L.) et  “Organica S.A.R.L.) fusionne en une seule, dont le nom est  Mochemco+Organica  Associates S.A.R.L.) (M+O S.A.R.L & Associés). La production des tous les  deux segments de production (produits chimiques and machines) a lieu à l’usine, à Volos, tandis que le siège de la société  se trouve à  Ag.Paraskevi, à Athènes.  La société a subi une croissance constante et plus de produits et de services s’ajoutent à son portfolio. Simultanément, la génération suivante, c’est –à- dire m. Katerina Tzavaras et Chronis Tzavaras, les enfants de Dimitris et Elisavet Tzavaras, rejoignent  la société.


Products